Aujourd’hui, les jeunes sortis de l’école ou les moins jeunes en reconversion professionnelle sont de plus en plus à la recherche d’un travail qui à du sens… et les métiers de l’HORECA en ont. L’HORECA constitue une partie importante de notre vie sociale à Bruxelles par les rencontres avec les clients locaux ou encore les touristes venant du monde entier visiter Bruxelles. Ou encore partager des moments de vies avec les citoyens qui viennent en famille ou entre amis manger un bout ou boire un verre. Ce sont les habitués qu’on appelle par leur prénoms et à qui on offre un petit café ou le dessert du jour. Ce sont les anecdotes qu’on partage ou des petits mots qu’on échange. On vient y fêter quelque chose, se détendre après une journée de boulot, pour un premier rendez-vous ou encore pour les vacances…. bref, on y vient toujours heureux avec l’envie de passer des bons moments.
Nous avons fait le choix d’une campagne en 2 phases:
PHASE 1
Séduction, qui met en avant le concept du plus grand réseau social de Bruxelles via des phrases sur des sous-bocks.
PHASE 1
Recrutement, qui met en avant Salon, Emplois et Formations via les histoires de Bruxelloises et Bruxellois.
Affichage 2m² à Bruxelles : JC Decaux & Clear Channel
SITE WEB
Il est le point central de la campagne. On y retrouve toutes les informations sur les exposants, les offres d’emplois et l’actualité de ce qui fait de l’HORECA le plus grand réseau social de Bruxelles.
SUR LE TERRAIN
Distribution de 100.000 sous-bock dans le secteur HORECA Bruxellois.